Maison et protection

Je suis un homme très chanceux. Je vis avec ma famille dans une belle maison dans un quartier verdoyant. Nous avons des familles formidables qui vivent à côté de nous, qui distribuent des légumes sur la clôture du jardin, trouver le temps pour une tasse de thé, et aident souvent avec les enfants. Nous examinons également les uns des autres. Nous devons, en tant que notre quartier est fréquemment la cible de cambrioleurs.

Le jour, ils rôdent dans les rues de ciblage maisons vulnérables. Ces voleurs opportunistes vont attaquer une propriété en un instant. Ils montent par la fenêtre ouverte ou forcent les portes-fenêtres, saccagent le lieu, et empochent trésorerie, des bijoux, des ordinateurs et la console. Autres cambrioleurs sont un peu plus stratégique. Souvent, ils sont à la recherche pour les voitures de grande valeur en stationnement sur les allées, et peuvent parfois laisser un code couleur marque sur une clôture, ou au mur, à informer leurs cohortes. Dans le milieu de la nuit ils reviennent, se glisser dans votre maison et faire main basse sur vos clés et votre voiture.

Tout le monde ici a un tour de conte de cambriolage à dire, que ce soit la victime, un ami de la victime, ou comme quelqu’un qui a eu le sommeil troublé par la police, qui, avec leurs chiens et des hélicoptères tout essayer d’attraper ces voleurs détestables. J’ai attrapé quelques voleurs de mon temps comme un flic. Très peu d’arrestations ont été plus satisfaisant pour un agent en uniforme que celui capture rare d’un cambrioleur dans l’acte. La plupart de ceux que j’ai attrapé avaient fui la scène et ont été découvert caché sous les voitures, dans les jardins, et à une occasion inoubliable nous entaillé un homme qui est devenu connu comme «l’homme de l’Atlantide », parce qu’il nous cachait plus d’une heure dans un étang à poissons, qui a été recouverte d’une feuille de tôle ondulée. C’était Janvier et il a failli mourir de froid.

Alors, quelle est la bonne marche à suivre lorsque vous tombez sur un voleur dans votre propre maison? C’est une question que je ne veux pas avoir à répondre, alors je l’ai fait tout mon possible pour empêcher un cambrioleur cibler notre maison en premier lieu. Suit ces étapes, et les chances sont que vous n’aurez jamais à faire face à cette question non plus.

Etape 1 : remplacer votre porte d’entrée avec un qui n’a pas une boîte aux lettres. Les cambrioleurs regardent à travers les boîtes aux lettres, et de mettre des dispositifs à travers eux, y compris les cannes à pêche extensibles, avec laquelle ils volent vos clés comme ils pendent dans le couloir. C’est une évidence, un fossé de la boîte aux lettres.

Etape 2 : installer un système d’alarme. Le coût de ces ne doit pas être prohibitif et ils sont un moyen de dissuasion important. Quand vous allez au lit la nuit, vous pouvez activer les zones que vous ne dormez pas, ce qui signifie au rez de chaussée de votre maison peut être alarmé pendant que vous dormez profondément à l’étage. Le même principe peut s’appliquer si vous vivez dans un appartement ou une maison.

Etape 3 : CCTV adapté à votre maison. Les systèmes modernes peuvent être relativement peu coûteux et l’air beaucoup mieux que les versions antérieures laids. Le moniteur peut aller dans un garage, un grenier ou un placard et quelques cambrioleurs voudra être capturée à l’écran. Si votre maison est ciblé, la police peut être muni d’un précieux témoignage.

Etape 4 : avoir un chien. Je n’ai pas, mais je sais ce qu’est un effet dissuasif brillant un chien fidèle et fort peut être.

Et maintenant, pour ce qui est évident: fermer les portes et les fenêtres la nuit et quand vous sortez. Serrures de sécurité Fit le cas échéant. Suivez ces étapes et les chances sont que vous n’aurez jamais à faire face au dilemme de savoir quoi faire quand un cambrioleur fait irruption dans. Sacrifice des vacances à payer pour votre sécurité. Nous avons tous la responsabilité de nous-mêmes, nos familles et nos possessions protéger. Ne laissez pas les voleurs gagnent, et ne viennent pas pleurer pour moi si vous ignorez mes conseils et de devenir une victime.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s